Le journal de D

Le journal de D

Le But de ce blog

J'ai créé ce blog pour pouvoir m'exprimer sur des évènements qui me choquent ou qui me révoltent, et des évènements de ma vie courante que j'ai envie de faire sortir de moi.

Ce blog est un moyen de relacher la pression qui est mise sur mes épaules, comme un jouranl de bord.

Il se peut des fois que ce soit plus personnel qu'autre chose mais ça peut intéresser certains d'entre vous.

Dans ce blog j'ai décidé de mettre plein de choses que je fais dans la journée, comme des recettes de cuisine, des musiques, des partitions, et encore beaucoup d'autres choses.

J'espère que ce blog vous plaira.

 



01/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres