Le journal de D

Le journal de D

Update

Me revoici ! 

 

Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais j'ai été très occupée ! 

 

Je m'y remets donc aujourd'hui. 

 

Depuis quelques temps je regarde pas mal de films romantiques, je crois que c'est une manière de combler le fait que je n'ai pas de vie amoureuse. 

En effet, les films me permettent de m'évader de la réalité et me donnent une sorte d'espoir qu'un jour le grand amour m'arrivera peut être. 

Je crois que c'est le rêve de toute jeune fille que de rencontrer quelqu'un qui l'aime et qui ferait n'importe quoi pour elle et pour lui faire plaisir. 

Je suis dans une impasse, par ce que rechercher l'amour n'est pas du tout dans mes préoccupations, mais je souhaite qu'un jour quelqu'un me dise "je t'aime" et le pense vraiment. 

Parfois je me demande si le fait que ce ne soit jamais arrivé ne serait pas de ma faute. Je pense que quelqu'un qui aime vraiment est celui qui aime la personne pour ce qu'elle est, or je ne sais pas qui je suis et je ne sais pas ce qui pourrait plaire à quelqu'un dans ce que je suis. 

Je me pose beaucoup trop de questions existentielles je crois… mais se poser des questions permet parfois de trouver les solutions en soi même. 

 

Je suis très concentrée dans mes études, et je me dis que ça doit peut être en effrayer beaucoup, mais en même temps c'est ma vie, ce sont mes choix. Si une personne s'intéresse à moi, elle doit aimer toutes les parties qui me constituent notamment le fait que j'aime étudier et être occupée. 

 

Je sais qu'une personne qui aime toutes les parties d'une autre est difficile à trouver, mais je me dis que si beaucoup de gens trouvent leur âme soeur je devrais pouvoir trouver la mienne aussi. 

 

Je ne changerai pas pour que les gens autour de moi m'apprécient plus. La bonne personne saura apprécier ce que je suis dans mon entier.

 

Je sais que tout ça ne nous avance pas à grand chose, mais bon il fallait que je l'écrive ! Ecrire me permet de faire sortir certaines émotions qui me paralysent comme celle ci. 



03/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres