Le journal de D

Le journal de D

L'amour avec un grand A… ?

L' Amour avec un grand A… ?

image 1.jpegimage 4.jpgimage 3 09.35.36.jpglove.jpg



 

Tout le monde sait que la Saint Valentin approche !!!!

En tant que propos liminaire, je souhaite à tous les amoureux que leur relation soit belle et heureuse, et surtout fondée sur un amour invincible !

Je suis en couple depuis 21 jours aujourd'hui, et je me demande sans cesse ce qu'est l'Amour. 

Je crois bien que personne ne peut me donner une réponse exacte à cette question. 

Je souhaite quand même me lancer dans une tentative de définition, même si je sais que ceci est une épreuve impossible!

Pour moi, qu'est ce que l'Amour avec un grand A?

Je veux être franche, pour moi l'Amour c'est se sentir bien avec la personne que l'on aime, s'inquiéter pour cette personne. Mais c'est aussi ressentir un sentiment de manque quand on ne voit pas la personne que l'on aime pendant un certain temps. 

Mais est ce que l'Amour se résume à cela? 

Je n'en suis pas sûre, je pense qu'à cela il faut ajouter qu'aimer quelqu'un c'est se battre pour lui, le défendre, le soutenir, lui faire plaisir, le surprendre, le combler. 

Non mais en réalité c'est impossible de définir un sentiment aussi fort que l'Amour.

L'Amour c'est un cocktail qui mélange un grand nombre de sentiments: la joie (de voir celui ou celle qu'on aime), la peur (de perdre celui ou celle qu'on aime), l'inquiétude (quand on n'a pas de nouvelles de celui ou celle qu'on aime), le coeur qui bat (quand on va à la rencontre de celui ou celle qu'on aime), les papillons dans le ventre (quand on embrasse celui ou celle qu'on aime), et encore plein d'autres sentiments que je ne peux même pas qualifier.

Mais pour moi l'Amour se résume à être heureux quand l'autre l'est même si on ne l'est pas forcément soi-même dans cette situation, à être heureux de voir celui ou celle qu'on aime et de vivre la relation qu'on entretient avec la personne qu'on aime à fond. 

À tous les amoureux: soyez heureux et vivez votre relation à fond pour ne rien en perdre !! 

 



09/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres