Le journal de D

Le journal de D

Un rêve, un hobbies ou simplement une illusion de réalité??

BAC.jpg     et    la musique.jpg


A partir d'aujourd'hui il ne me reste plus que 9 jours avant le premier jour du BAC qui est le 16 juin.

Je stresse un peu voire beaucoup mais pour l'instant le stress ne se fait pas beaucoup ressentir, même si il va être beaucoup plus fort dans peu de temps.

En attendant, pour moi ces jours de révision sont aussi des jours de semi repos, par ce que je ne fais pas que travailler heureusement pour moi!!!

Mon principal hobbies est la chanson, je ne sais pas si j'ai une voix qui vaut la peine d'être écoutée mais en tout cas j'adore chanter et ressentir toutes les émotions lorsqu'on chante une chanson. Le type de musique que j'écoute le plus est la musique pop et la musique de certaines séries ou de films musicaux. J'ai toujours rêvé de chanter devant un vrai public mais j'ai toujours cette appréhension du regard des autres qui pourrait tout à fait être négatif et non admiratif comme je l'ai toujours rêvé. Personne ne sait que je chante mais j'ai toujours voulu que mes amis le sachent et m'écoutent chanter, même si je m'imagine que ça ne va jamais arriver.

dans tous les cas la musique et en particulier la chanson est un moyen pour moi de me laisser aller, de prendre le large et m'éloigner de tout mon monde de travail, de révisions et de soucis. La musique me permet de m'évader, ça ne veut pas dire que je suis une bonne chanteuse. Enfin je ne sais vraiment pas quoi en penser!!! J'aime tellement chanter, mais personne ne le sait, c'est un désir secret!!

J'ai toujours été assez introvertie avant cette année, c'est la première année durant laquelle je rencontre des camarades de classe qui m'acceptent réellement telle que je suis. peut être qu'il m'accepterait aussi comme chanteuse amatrice.

 

C'est un rêve qui j'espère un jour sera réel (même si j'en doute). Je me demande si je ne devrais pas mettre une video sur youtube de moi en train de chanter, je ne sais pas si ce serait vraiment une bonne idée mais il faudrait que j'essaye un de ces jours. 



07/06/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres