Le journal de D

Le journal de D

la saint Valentin

Je n'ai pas de petit ami, mais ça n'empêche pas d'être heureux pour les amoureux!!!

Dans ma classe plusieurs couples se sont formés, alors plusieurs élèves vont être aux anges. Mais il ne faut pas oublier que vendredi 14 février nous avons deux bacs blancs, alors nous n'aurons pas vraiment le temps de voir la journée comme nous devrions vraiment la voir.

Malgré tout, c'est une journée à ne pas laisser passer si vous avez un(e) petit(e) ami(e).

Mes meilleurs amis, Claire et Jean ont un(e) petit(e) ami(e), pour eux ce sera surement une journée un peu gâchée vu que nous serons en examen pendant toute la journée.

Selon moi, la saint Valentin n'est pas simplement le jour où les amoureux sont ensemble , mais c'est surtout un jour où les gens qui s'aiment se le disent (si ils n'en avaient pas eu l'occasion avant ou si ils le veulent tout simplement), et les gens qui s'aiment pensent les uns aux autres (en se faisant plaisir avec un cadeau ou avec quelques paroles gentilles et amoureuses).

Il est vrai que je suis un peu triste de ne pas avoir de petit ami depuis deux saints Valentin, mais comme dit Jean, dans quelques années il se peut que la roue de la vie tourne en ma faveur, et j'espère que ce sera le cas.

En cette période un peu fluctuante, car les amoureux se demandent si ils s'aiment vraiment et attendent des preuves de la part de l'autre, la question essentielle de chaque amoureux est surement: "m'aime-t-il vraiment?"

c'est sur qu'il est plus agréable de se sentir aimé que rejeté!!

nous, les êtres humains aimons être aimés et aimer en retour. Nous sommes faits pour aimer.

la dernière saint Valentin que j'ai passée en compagnie de mon petit ami, était assez catastrophique, vu que la semaine d'après il m'avait laissé tombé en utilisant pour excuse le fait que son meilleur ami dise que je suis "grosse". C'était terriblement dur à entendre surtout que la veille il me disait encore que j'étais belle et qu'il m'appréciait.

La saint Valentin est-elle toujours une bonne chose finalement? 



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres