Le journal de D

Le journal de D

Les derniers jours avant la rentrée

Aujourd'hui nous sommes le 31 août 2013, la rentrée approche à grands pas vu qu'elle aura lieu (pour moi en tout cas) le 4 septembre.

Depuis le 20 août je révise plusieurs matières, principalement les matières importantes c'est à dire maths, économie et histoire. Et toutes ces révisions sont dues aux 6 Bac Blancs qui m'attendent à la rentrée. Donc deux auront lieu le 4 sept, 2 le 5 sept et 2 le 6 sept!!!

Tout ça pour vous dire profitez bien de vos derniers jours de vacances si ce sont encore les vacances pour certains d'entre vous, car je sais que je ne suis pas la seule à devoir réviser pendant les vacances!!!!!!!!!

Enfin bon, j'espère qu'il fera beau dans les derniers jours de vacances comme ça on pourra tous sortir prendre l'air pour nos derniers instants de liberté. Je peux dire ce que je veux, mais moi ça me fait plutot plaisir de rentrer enfin à l'école.

 



31/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres